Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embolism
Embolism
Publicité
Archives
26 septembre 2009

Du nouveau !!!

Après plusieurs mois d'absence dus au fait que Yann est parti road-triper un peu au Canada (terre de nos aïeux), je reviens pour poster quelques trucs sur ce blog et sur le myspace.

au départ, je voulais mettre du son sur celui de Smooth B and Czeslectro, mais ya comme un bug donc j'ai pas pu et je me suis rattrapé ici. (ô surprise, on peut mettre 10 morceaux maintenant !)

Du nouveau dans la playlist de Yarla Jukurrpa :

   - J'ai laissé Yarla Jukurrpa in dub, parce que c'est quand même le plus accessible de nos morceaux (tous les autres font plus de 6 minutes, c'est relou à charger)
  - J'ai posé l'intro (With the bush potatoes) avec la piste de didgeridoo ya un bout de temps, mais pas assez du coup, je l'ai laissé.
   - J'ai laissé Hypnose, parce qu'il est mythique.
   - J'ai posté l'embryon d'un morceau appelé Canard Confit en hommage à notre pote le canard. C'est un embryon, donc c'est normal si il est pas terminé, il méritera un nouvel enregistrement de la piste de didg (avec un meilleur matos qu'on devrait pas tarder à acheter) et quelques effets en plus, mais en attendant, on peut écouter ça.
   - J'ai posé un morceau appelé Expérimental Yanbu, c'est une petite surprise que Yann m'a faite une semaine après que lui ai filé Audacity. C'est une expérience. Ce genre d'expérience et de morceaux jetés à la poubelle seront regroupés dans un CD qu'on va appeler "Sorti de la poubelle", parce que même si ils ont été jetés, il reste des trucs assez intéressants et plutôt marrants.
  - J'ai posé un mix rapide appelé Fantomas, le retour, qui, comme Expérimental Yanbu, se trouvera sur le CD "Sorti de la poubelle".
   - J'ai aussi mis Cosmic Part I et II et leur intro (intro qui a été retravaillée à ma sauce, huhuhu)

Donc voilà, bonne écoute !!!
http://www.myspace.com/yarlajukurrpa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité