Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Embolism
Embolism
Publicité
Archives
20 février 2009

New morceau !!!

Bon j'ai rajouté un morceau sur le myspace comme je l'avait dit chéplu quand...

Il s'agit d'un morceau autrefois connu sous le nom de Retentum, mais comme ca a aucun rapport avec le morceau, j'ai décidé de le renommer Crystal, avec un Y ça a plus la classe. (Yanbu a été d'accord car il aime bien les Y aussi).

About sampling :

Pour le son de verre qui se casse, j'ai pris un épisode de South Park avec un supermarché qui explose, du coup, ya du bruit de verre cassé mais c'est pas vraiment ce que je voulais.

Le sample vient du film Dark City, de Alex Proyas, il part bien mais on entends pas bien la fin. Et c'est la fin le plus important parce que ça amorce le lancement de la montée finale.

Les autres samples on été choppés à droite à gauche sur Internet.

Et enfin, la montée de la fin est violente et totalement destructurée, elle part très vaguement en rythme et davantage en couilles et on comprends plus rien au bout d'un moment. (Cette montée de la fin a été influencée par le morceau Gorzka, de Fluid.) 

Donc voilà, bonne écoute (et mettez pas le son trop fort cette fois-ci, on a les oreilles fragiles quand même).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité